8 juillet 2014

Allez, on se relève, au boulot !

Les retournements de situations, on est habitué à les voir en tennis, en football, mais finalement ça peut aussi arriver sur marathon. Après la décision de lundi dernier, je m'étais volontairement accordé quelques jours plus relax afin de recharger les batteries avant de m'élancer à l'assaut d'un nouvel objectif. Je m'étais plus ou moins fixé une limite de 7 jours supplémentaires pour accepter un éventuel remplacement au sein de l'équipe nationale. Attendre jusqu'au 3 août (demande de Swiss Athletics) n'était pour moi pas acceptable. Alors que j'étais occupée à passer la débroussailleuse dans mon jardin, c'est vers la mi-journée que la bonne nouvelle m'est parvenue par téléphone ! Je serai au départ du marathon des Championnats d'Europe ! La séance d'entraînement de l'après-midi, sous la pluie, a, du coup, passé comme une fleur...
J'ai une pensée pour Jasmin Nunige qui a dû se retirer pour des raisons médicales. Atteinte de sclérose en plaques, elle ne peut actuellement plus s'astreindre à un entrainement intensif. Je la remercie d'avoir averti Swiss Athletics suffisamment tôt pour permettre à sa remplaçante de se préparer correctement.
Malgré tout, je ne pense pas avoir volé cette sélection et mon objectif aujourd'hui c'est de faire le meilleur résultat possible le 16 août et faire honneur à cette sélection.

1 commentaire:

  1. Le club CS 13 Etoiles te félicite pour ta sélection.
    On ne manquera pas de mettre tes résultats sur notre site www.cs13etoiles.ch.

    Bonne chance et bonne course

    RépondreSupprimer

Pour publier vos commentaires :